Guidé depuis la séparation d’avec mon bien-aimé, Je suis né, puis mort d’innombrables fois sans te retrouver. En quête perpétuelle de l’amour originel, Je navigue à travers les dimensions, espaces et univers, À la recherche de l’absolue manifestation de ta divine grâce.
Tu m’as voulu afin que je découvre le fond de tes entrailles magiques. Pourtant, la blessure marquée au fer chaud sur mon cœur brûle ; elle brûle, se consume de la nostalgie de t’avoir un jour quitté.
Autour de moi, une infinité de manifestations de ta présence divine danse, tournoie et chemine vers le centre de ton Cœur cosmique. À chacune son rythme, son temps, dans une symphonie stellaire, décrivant la magie de ton omniprésence en action.
Comme tu observes et expérimentes le monde à travers mes yeux, Je te vois le faire dans les yeux de tes autres créatures. Cela est le plus majestueux signe de ta présence.
Comment imaginer la complexité de la matrice que tu as mise en œuvre, dans l’unique but de te découvrir, te connaître et te reconnaître ?
Alchimie ultime, au-delà du Cosmos et du temps, ta volonté s’est exprimée. Elle a transpercé l’existence même et s’est manifestée à travers ta création.
Nous sommes ta création, tes amoureux, tes chevaliers et serviteurs. Combien de vies, de dimensions, de voiles me séparent encore de toi ? Je me sens si proche et, paradoxalement, si loin de toi. Ma pensée s’évapore et s’élève pour rejoindre ta suprême vibration.
Guidé depuis les débuts du temps, Je suis les signes parsemés sur ma route. Je joue au jeu prodigieux qu’il m’est donné de jouer. Je dessine les desseins subtils de ta volonté, semblable à une œuvre d’art, dont mes vies sont les couleurs,et ta miséricorde, le dessinateur.
Rien de plus que l’objet de ta propre expérience , Je m’incline et me prosterne devant toi, mon bien-aimé.
Guidé, je le suis, et nous le sommes tous. Comment pourrait-il en être autrement ? Dans la quête du Sens par la Conscience.
Zniber Moundir-Avion Rabat-Paris le 11/02/17 à 18H04